Bingo WCS

Vous entendez toujours les mêmes mots durant vos cours de danses? Ou bien pendant vos stages interminables? Vous avez du mal à suivre tout ce que vous dit le prof ?

Voici un jeu pour pallier ce problème.
Comment jouer:
Cochez chaque case au fur et à mesure que vous entendez leur contenu durant votre cours, stage…
Une fois que vous avez obtenu une ligne ou une colonne complète ou encore une des 2 diagonales, sortez des rangs et criez: BINGO!!!

Image

Témoignages de joueurs satisfaits:

« Ma capacité d’écoute a fortement augmenté depuis que je joue au Bingo WCS »

« L’atmosphère du dernier cours de West Coast Swing fut extrêmement tendue, alors que 14 d’entre nous attendions sur la 5ème case »
 
« Cela faisait à peine 5 minutes que j’étais en stage de musicalité que j’avais déjà gagné »
 
« Le professeur fut absolument stupéfait lorsque 8 d’entre nous avons hurlé: Bingo!!! pour la 3ème fois en 1 heure »

« J’ai choisi mon école, en fonction du nombre de stage organisé dans celle-ci »

« Je suis à nouveau motivé pour aller en cours chaque soir. J’ai retrouvé l’envie de gagner des jack’n’jill avec le Bingo WCS ».

« En jouant beaucoup, on devient un véritable expert au Bingo WCS. Maintenant, quand l’un des grands manitous va parler, je sais presque à coup sur quelles cases je vais cocher! »

« Maintenant je me présente à tous les stages, même si ce n’est pas mon école »

« J’ai eu tout bon dès la première fois »

« J’impressionne tout le monde par mon adresse au Bingo WCS !!! »

« J’ai me suis inscrit tous les stages disponibles de WCS afin de m’entrainer le plus possible, et devenir un des meilleurs joueurs »